Sujet: l'acteur Marwan Berreni est décédé Ven 13 Oct - 10:52
Mort de Marwan Berreni à 34 ans : son corps "trop abîmé" pour être reconnu, nouveaux détails sordides
La nouvelle a été confirmée dans la soirée de jeudi 12 octobre. Marwan Berreni est mort et son corps a été retrouvé dans une maison inhabitée de la commune de Corcelles-en-Beaujolais (Rhône). De nouveau détails ont fuité dans la foulée, notamment autour de l'état de son corps.
C'est une triste conclusion après plusieurs semaines de mystère. Dans la soirée de jeudi 12 octobre, nos confrères du Parisien ont annoncé la découverte du corps d'un homme dans une maison abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais, dans le Rhône. Il s'agissait de celui de Marwan Berreni, recherché depuis le début du mois d'août, comme l'a ensuite officialisé Paris Match. "Selon nos informations, il s'agit bien du cadavre de l'acteur Marwan Berreni. La thèse du suicide est privilégiée", ont partagé nos confrères sur leur site internet.
Selon les sources de BFMTV, relayées dans la foulée, aucun papier d'identité n'a été retrouvé sur les lieux et le corps était "trop abîmé pour permettre une identification physique". Des analyses ADN ont donc dû être réalisées pour déterminer de qui il s'agissait. La dépouille de l'acteur a en tout cas été retrouvé à six kilomètres seulement de Fuissé, où avait été abandonné son véhicule deux jours après l'accident de voiture qui a tout fait basculer. Un drame qui survient dix ans après la mort de son frère
Car, l'interprète d'Abdel dans Plus belle la vie était suspecté depuis le 3 août dernier d'avoir percuté au volant de son 4x4 une femme et son chien. La victime, gravement blessée et aux multiples fractures, s'est retrouvée hospitalisée pendant plusieurs semaines. La voiture responsable a donc rapidement été retrouvée à Fuissé, une commune située à une vingtaine de kilomètres de Mâcon où a eu lieu l'accident et, les premières informations rapportaient qu'elle appartenait à Marwan Berreni.
Sa carte bleue et son téléphone ont été utilisés une dernière fois au lendemain des faits, le 4 août. Et puis, plus rien. Même ses parents n'ont plus eu de nouvelles. Bouleversés, eux qui ont déjà perdu un fils de manière tragique il y a 10 ans presque jour pour jour, avaient néanmoins espéré revoir leur aîné jusqu'au bout. On émettait même l'hypothèse que Marwan Berreni avait fui en Suisse. Alors qu'en réalité, il se trouvait dans cette maison inhabitée depuis tout ce temps...